Ma Marseillaise

Publié le par Maya

C'est tout moi, ça ! Enfin, presque...





Ma Marseillaise

Paroles & musique : Charlélie Couture

Ma Marseillaise à moi elle est
Chaleureuse et ensoleillée
Elle se réveille de bonne humeur
Elle chante en arrosant ses fleurs

Elle raconte des histoires
Elle exagère
Mais il faut la croire

Ma Marseillaise à moi elle passe
Des heures à regarder la mer
Du haut d'son balcon vers la Cannebière
Elle se régale de la couleur du ciel

Et si ses frères ont émigré au Nord
Elle préfère rester près du Vieux Port

Ma Marseillaise à moi elle est
Courageuse et entreprenante
Elle aime se rendre appétissante
Généreuse et attirante

Comme toutes les femmes de caractère
Elle s'enflamme parfois en un éclair

Ma Marsellaise à moi
Elle égale toutes les femmes de la terre
Elle est unique à l'évidence
Sauf qu'elle est née au Sud de la France
 

Publié dans Refrains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article